Cultiver des plantes juives errantes - Comment faire pousser des plantes juives errantes
Il y a des années, avant que l'élevage de plantes à but lucratif ne devienne une entreprise, chaque femme au foyer savait comment faire pousser des plantes d'intérieur juives errantes. Les jardiniers partageaient des boutures de leur plante d'intérieur juive errante (Tradescantia pâle) avec des voisins et des amis, et comme les Juifs d'autrefois, la plante d'intérieur juive errante voyageait d'un endroit à l'autre.
Soins de base des plantes juives errantes
Le soin des plantes juives errantes nécessite une lumière vive et indirecte. Si la lumière est trop faible, les marques des feuilles s'estomperont. Gardez le sol légèrement humide, mais n’arrosez pas directement dans la couronne, car cela entraînerait une pourriture disgracieuse de votre plante juive errante. Il faut veiller, en particulier en hiver, à ce que la plante ne devienne pas trop sèche. Brume fréquemment les plantes juives errantes. Nourrissez votre plante tous les mois avec un engrais liquide à demi-concentration.
Une partie importante de la culture des plantes juives errantes consiste à pincer les longues vrilles vignes. Pincez environ un quart de la plante pour encourager la ramification et augmenter la plénitude.
L’une des principales raisons pour lesquelles je demande: «Comment puis-je prendre soin de mon juif errant?» Est la courte durée de vie de la plante. Les plantes d'intérieur juives errantes ne vieillissent pas bien. Peu importe à quel point vos plantes juives errantes sont soignées, elles perdent leurs feuilles à la base tandis que les longues pattes continuent de pousser. Ne soyez pas surpris si vos plantes juives errantes doivent être renouvelées une fois par an environ.
Comment faire pousser des plantes juives errantes à partir de boutures
Il existe trois façons de redémarrer ou de faire pousser une plante d'intérieur juive errante.
Le premier est, pour moi, le plus efficace. Coupez une douzaine de longues pattes et enterrez les extrémités coupées dans du terreau frais. Gardez le sol humide et dans quelques semaines, vous verrez une nouvelle croissance. Assurez-vous toujours que votre sol est frais, car l'accumulation de sel dans le vieux sol est mortelle pour les plantes d'intérieur juives errantes.
Même si ces plantes détestent les pieds détrempés dans leurs pots, elles adorent s'enraciner dans l'eau. Une douzaine de pousses placées dans un verre d'eau dans une fenêtre ensoleillée produira des racines en un rien de temps.
La dernière façon de réenraciner votre plante juive errante est de déposer vos boutures directement sur le sol humide. Assurez-vous que chaque «joint» est en contact avec le sol. Des racines se formeront à chaque joint et de chaque une nouvelle plante d'intérieur juive errante poussera.
Laissez Vos Commentaires