Faits sur les arômes de fraise: conseils pour cultiver des arômes de fraises
Rien ne vaut le goût des fraises fraîchement cueillies de votre propre jardin. Et avec tant de variétés de fraises à choisir de nos jours, il est facile d'en trouver une qui pousse parfaitement dans votre région. Les plants de fraises aux arômes sont de type neutre breveté et parfaits pour la culture presque partout. Intéressé à cultiver des arômes de fraises? Continuez à lire pour en savoir plus.
Faits sur les arômes de fraise
Que sont les fraises Aromas? Les arômes de fraises produisent de grosses fraises rouge vif, moyennement fermes, qui sont délicieuses consommées fraîches, surgelées ou incorporées dans des confitures, gelées ou desserts.
Cultiver des fraises aromatiques est facile si vous vivez dans les zones de rusticité USDAplant 3 à 9. Cette plante exceptionnelle et lourde a tendance à être résistante aux spidermites, ainsi qu'au mildiou et à d'autres maladies des plantes.
Conseils sur la culture des arômes de fraises
Placez les fraises aromatiques là où les plantes sont exposées à la lumière du soleil pendant au moins six heures par jour. Un endroit ensoleillé produit la meilleure saveur.
Laisser entre 46 et 60 cm (18 à 24 pouces) entre les plantes, car la foule empêche l'air de circuler autour des plantes. Si vous plantez des fraises en rangées, laissez 4 pieds (1,2 m) entre chaque plante.
Les arômes de fraises nécessitent un sol fertile et bien drainé et sont susceptibles de pourrir dans des conditions détrempées. Si le drainage est un problème, creusez dans une grande quantité de compost ou d'autres matières organiques avant de planter. De plus, la plantation sur de petits monticules peut favoriser le drainage.
Ne plantez pas de fraises près des endroits où des pommes de terre, des tomates, des aubergines ou des poivrons ont poussé dans le passé, car le sol peut abriter la flétrissure verticillienne, une maladie grave qui peut dévaster les fraises.
Arrosez régulièrement les plants de fraises, mais faites attention à ne pas trop arroser car les plants risquent de pourrir. Diminuez l'irrigation et arrosez très légèrement lorsque les fruits apparaissent. Si possible, arrosez à la base des plantes et gardez les feuilles aussi sèches que possible.
Fournir un engrais à usage général lorsque les fleurs apparaissent.
Retirez les coureurs des jeunes plants, car l'énergie sera consacrée aux coureurs au lieu de produire des fruits. C'est bien de laisser les coureurs sur les plantes matures.
Appliquez une fine couche de paillis rugueux, comme de la paille ou de l'écorce fine, sur les dissuadeurs et empêchez les baies de toucher le sol. Cependant, ne laissez pas le paillis s’empiler sur les plantes.
Laissez Vos Commentaires