Mini chou Golden Cross: Conseils pour cultiver des choux Golden Cross
Si vous avez un espace limité et que vous voulez une variété précoce, les plants de chou Golden Cross devraient être votre premier choix pour le chou. Ce cultivar miniature est un chou hybride vert qui pousse dans des têtes serrées et permet un espacement plus rapproché et même une culture en pot.
Vous obtiendrez également de minuscules têtes de chou pleinement matures plus tôt que n'importe quoi d'autre dans votre potager.
À propos de la variété de chou Golden Cross
Le mini chou Golden Cross est une variété amusante. Les têtes ne mesurent que 15 à 18 cm de diamètre. La petite taille facilite le stockage au réfrigérateur et permet également de planter plus près dans un lit de légumes ou de faire pousser des choux dans des conteneurs.
Golden Cross est une variété précoce. Les têtes mûrissent à partir de la semence en seulement 45 à 50 jours. Vous pouvez les cultiver deux fois, une fois au printemps pour le chou précoce et à nouveau à la fin de l'été ou au début de l'automne pour une récolte d'automne ultérieure.
La saveur de la Golden Cross est similaire à celle des autres bages verts. Il convient à une variété d'utilisations dans la cuisine. Vous pouvez déguster ce chou cru, en salade de chou, mariné, en choucroute, sauté ou rôti.
Cultiver des choux Golden Cross
Commencer la variété de chou Golden Cross à partir de graines est rapide et facile. Commencez au printemps ou à la fin de l'été jusqu'au début de l'automne. Comme tous les choux, c'est un légume de temps frais. Il ne poussera pas bien à 80 ° F (27 ° C) ou plus chaud.
Vous pouvez commencer à semer à l'intérieur ou à l'extérieur au lit trois à cinq semaines avant le dernier gel. Espacez les graines d'environ 8 à 10 cm (3-4 pouces), puis éclaircissez les semis à environ 18 pouces (46 cm).
Le sol doit être fertile, avec du compost mélangé si nécessaire et bien drainé. Arrosez le chou régulièrement mais uniquement dans le sol. Évitez de mouiller les feuilles pour éviter les maladies de pourriture. Gardez un œil sur les ravageurs du chou, y compris les limaces, les limaces, les pucerons et les vers du chou.
Pour récolter, utilisez un couteau bien aiguisé pour couper les têtes de la base du chou. Les têtes de chou sont prêtes lorsqu'elles sont solides et fermes. Bien que tous les types de chou tolèrent un gel dur, il est important de récolter les têtes avant que les températures commencent à descendre en dessous de 28 ° F (-2 ° C). Les têtes qui ont été soumises à ces températures ne sont pas stockées également.
Laissez Vos Commentaires