Cultiver des prunes Reine Claude Conducta dans le paysage
Par: Mary Ellen Ellis
Si vous aimez les prunes, la culture des pruniers Reine Claude Conducta devrait être une considération pour votre jardin ou petit verger. Ces prunes Greengage uniques produisent des fruits de haute qualité dont la saveur et la texture ne ressemblent à aucune autre variété.
Informations sur Reine Claude Conducta
La prune Reine Claude Conducta appartient au groupe de cultivars de pruniers appelés Green gage. Ce sont des variétés de prunes qui ont été introduites en France depuis l'Arménie il y a environ 500 ans. Ils sont connus pour leurs saveurs uniques et leur chair de très haute qualité.
La plupart des variétés Greengage sont de couleur verte à jaune, mais les prunes Reine Claude Conducta ont une peau de couleur rose à violette. La saveur est très douce et la chair est plus croustillante que la plupart des autres types de prune. Sa saveur et sa coloration sont à la fois uniques, différentes des autres prunes et de la plus haute qualité, bien que les arbres Reine Claude Conducta ne produisent pas beaucoup et peuvent être sensibles à certains ravageurs et maladies.
Comment faire pousser des pruniers Reine Claude Conducta
La culture des arbres Reine Claude Conducta sera plus efficace dans les zones 5 à 9. Ils ont besoin du plein soleil et d'un sol bien drainé et fertile. Les fleurs fleuriront sur les arbres au milieu du printemps et sont blanches et abondantes.
Les besoins en arrosage de ces pruniers sont normaux par rapport aux autres arbres fruitiers. Vous devez arroser votre nouvel arbre régulièrement pendant la première saison. Une fois établi, il n'aura besoin d'être arrosé que lorsque les précipitations sont inférieures à un pouce par semaine ou dix jours. Une taille précoce pour favoriser une bonne croissance est également importante.
Reine Claude Conducta n'est pas un arbre autogame, donc pour mettre des fruits, vous aurez besoin d'une autre variété de prune dans la région. Les bonnes variétés pour polliniser Reine Claude Conducta sont Stanley, Monsieur Hatif et Royale de Montauban.
Certains ravageurs et maladies à surveiller lors de la culture de cette variété de prune Greengage comprennent:
- Pucerons
- Cochenilles
- Foreurs de pêches
- Pourriture brune
- Oïdium
- Tache des feuilles
Vos prunes Reine Claude Conducta devraient être mûres et prêtes à être cueillies entre fin juin et août.
Laissez Vos Commentaires