Que sont les plantes Dudleya: En savoir plus sur les soins succulents Dudleya
La culture de plantes succulentes est un excellent moyen d'ajouter de l'intérêt au jardin ou à la maison, car la variété est vaste. En tant que tels, il y en a peut-être dont vous n'avez jamais entendu parler, ou du moins dont vous connaissez peu. Lisez la suite pour en savoir plus sur cette succulente inhabituelle.
Que sont les plantes Dudleya?
Les plantes succulentes Dudleya sont un petit genre; certains ressemblent à l'echeveria. Le groupe comprend 40 à 50 types différents, la plupart originaires des États de l'ouest des États-Unis et du Mexique. Certains poussent sur les îles de ces régions et peut-être en Amérique du Sud.
Attrayantes, robustes et durables, les plantes succulentes Dudleya ont souvent une petite rosace charmante. Celles-ci se produisent sur les branches à mesure qu'elles mûrissent. Cette plante pousse dans une variété de formes et a une gamme d'habitudes. Il peut être ramifié ou non ramifié et ne pousse pas à partir de ses feuilles. Il ne peut se propager qu'à partir de graines, de boutures ou de divisions, de sorte que tous les cultivars de Dudleya ne sont pas disponibles.
«LiveForever» ou craie géante sont des noms communs pour la plante.
Comment prendre soin de Dudleya
«LiveForever» est la quintessence du faible entretien; il prospère littéralement sur la négligence. Bien que toutes les plantes succulentes bénéficient quelque peu de la négligence, cela semble prolonger la vie de cette plante. Dans la nature, Dudleya vit entre 50 et 100 ans. Aussi difficile que cela puisse être, installez votre plante au bon endroit et oubliez-la.
Ces plantes succulentes douces apprécient une lumière vive ou un endroit ensoleillé lorsqu'elles poussent près de la côte et l'ombre de l'après-midi lorsqu'elles sont cultivées à l'intérieur des terres. Les informations sur les plantes de Dudleya indiquent qu'elles aiment un endroit frais mais ne peuvent tolérer le gel. Trop peu de lumière entraîne rapidement des feuilles molles et des étirements.
Il y a des rapports du Royal Botanic Garden de Kew qui tolèrent des conditions froides et humides. Certains d'entre eux y poussent sous verre. Si vous pensez avoir une succulente Dudleya, essayez-la à l'extérieur si vous le souhaitez. Il est plus susceptible de survivre à des températures supérieures à 40 ° F (4 ° C) et, comme pour les autres plantes succulentes, les soins succulents Dudleya devraient inclure la plantation dans un milieu de plantation graveleux à drainage rapide.
Les plantes succulentes Dudleya ont une couche blanche de cire épicuticulaire ou farina, inhérente à leur protection. Considérez cela comme un type d'écran solaire. Évitez de toucher les feuilles et de déranger ce revêtement. Cela permet parfois à l'eau de rouler sur la feuille, mais ne le risquez pas. Il est préférable d'arroser à la racine avec toutes les plantes succulentes. Beaucoup ne peuvent pas tolérer de mouiller leurs feuilles.
En parlant d'eau, «LiveForever» a besoin de peu d'eau et devrait avoir une période sèche prolongée entre les arrosages. Les sources conseillent de retenir l'eau en été. Parce que cette plante est habituée aux conditions sèches dans son habitat naturel, il est recommandé d'arrêter d'arroser les plantes succulentes Dudleya en été. L'exception serait pour les plantes poussant dans un sol sableux, qui pourraient survivre à des pluies d'été limitées.
Lorsque vous recommencez à arroser à l'automne, faites-le à la base de la plante en évitant le contact avec les feuilles. Les soins succulents Dudleya commencent par la plantation dans un mélange de sol à drainage rapide, tel que le cactus et le sol succulent.
Parfois attaqué par des insectes ravageurs, traitez-les comme vous les voyez. Ceux-ci peuvent inclure:
- Pucerons
- Cochenilles
- Moucherons
- Limaces et escargots
Gardez un œil sur ceux-ci et traitez rapidement lorsqu'ils sont repérés. Assurez une bonne circulation de l'air et évitez de trop arroser pour les garder à distance.
Laissez Vos Commentaires