Cultiver des fleurs sauvages dans la zone 10 - Quelles sont les meilleures fleurs sauvages par temps chaud
Les amateurs de fleurs qui vivent dans la zone USDA 10 sont extrêmement chanceux car la plupart des plantes ont besoin de chaleur et de soleil pour produire des fleurs abondantes. Bien que le nombre d'espèces possibles dans la région soit considérable, certaines plantes à fleurs, en particulier les plantes vivaces, préfèrent des températures plus fraîches et une exposition à un refroidissement hivernal soutenu pour favoriser la floraison. Lors du choix des fleurs sauvages de la zone 10, optez si possible pour celles qui sont originaires de la région. Nous vous guiderons à travers certaines des sélections de fleurs sauvages les plus populaires et les plus magnifiques de la zone 10.
Fleurs sauvages annuelles pour la zone 10
Peu de choses sont aussi spectaculaires qu'un champ ou un lit ou des fleurs sauvages par temps chaud. Si vous êtes un jardinier urbain et que vous n’avez pas la possibilité de voir un pâturage ou un flanc de colline indigène envahi par ces beautés colorées, vous pouvez toujours sélectionner des espèces qui s'intégreront dans votre paysage et fourniront la couleur éclatante d'une oasis de fleurs sauvages.
Les annuelles commencent souvent magnifiquement à partir de graines et peuvent être trouvées déjà en fleurs pendant la saison où elles devraient être plantées. Souvent parmi les premières plantes à fleurs, les annuelles peuvent aider à attirer les insectes pollinisateurs dans le jardin. Alors que les abeilles occupées et les beaux papillons se nourrissent du nectar de la fleur, ils pollinisent également, améliorant la production de fleurs, de fruits et de légumes dans le paysage.
Quelques magnifiques fleurs sauvages annuelles de la zone 10 à essayer pourraient être:
- Marguerite africaine
- La respiration du bébé
- Pavot de Californie
- Couverture indienne
- Verveine
- Usine d'abeilles des montagnes Rocheuses
- Tournesol
- Yeux bleus de bébé
- Bleuet
- Adieu le printemps
- Cosmos
- Muflier
Fleurs sauvages vivaces par temps chaud
Les jardiniers de la zone 10 vont se régaler lorsqu'ils commencent à sélectionner des fleurs sauvages. Le soleil et les températures chaudes de ces régions sont parfaits pour les plantes à fleurs. Vous voudrez peut-être des plantes qui épousent le sol comme des chatons ou des beautés sculpturales comme la verge d'or. Il existe une grande variété de tailles et de couleurs parmi lesquelles choisir dans la zone 10.
Ces plantes attireront également les pollinisateurs et les insectes utiles, et la plupart fleuriront de la fin du printemps jusqu'à la fin de l'été et au-delà, tandis que certaines fleuriront presque toute l'année. Certaines sélections de fleurs sauvages vivaces dans la zone 10 comprennent:
- Giroflée de Sibérie
- Tickseed
- Marguerite oeil de boeuf
- Échinacée violette
- Chapeau mexicain
- Lin bleu
- Marguerite Gloriosa
- Penstemon
- Potentille mince
- Ancolie
- Achillée millefeuille
- Lupin
Conseils sur la culture des fleurs sauvages
La sélection des plantes à fleurs commence par l'évaluation du site. Les emplacements en plein soleil sont généralement les meilleurs, mais certaines plantes préfèrent au moins un peu d'ombre pendant la journée. La plupart des fleurs sauvages ont besoin d'un sol bien drainé avec une fertilité moyenne. Améliorez le drainage et la densité des nutriments en mélangeant du compost dans le lit de jardin.
Pour les plantes semées directement dans le jardin, il est également important de choisir le bon moment. Dans les régions plus chaudes comme la zone 10, les plantes peuvent être semées à l'automne et, dans certains cas, au printemps. Utilisez des graines provenant de revendeurs réputés et partant de pépinières bien informées.
Comme pour toute plante, donnez à vos fleurs sauvages un bon départ et prévenez les mauvaises herbes et les insectes nuisibles, et elles vous offriront une beauté facile à entretenir et des saisons intéressantes.
Laissez Vos Commentaires