Informations sur la plante Dragon’s Eye: conseils sur la culture des plantes Dragon’s Eye
L’œil du dragon est l’un des proches parents du litchi. Qu'est-ce que l'oeil de dragon? Ce natif de Chine tempérée est largement utilisé pour ses fruits musqués et légèrement sucrés, à la fois comme aliment et en médecine. La culture des plantes à œil de dragon nécessite des températures chaudes à douces, où 22 degrés Fahrenheit (-5,6 C) ou moins sont une rareté. Cet arbre semi-rustique est également extrêmement attrayant et confère une élégance tropicale au paysage.
Informations sur la plante Dragon’s Eye
Si vous êtes un jardinier intéressé par des spécimens de plantes uniques et que vous avez un palais aventureux, l’arbre à œil de dragon (Dimocarpus longan) peuvent être intéressants. Son nom dérive du fruit écossé, qui ressemble à un globe oculaire. Le fruit se sépare facilement de l'arille, tout comme le litchi, et c'est une culture alimentaire courante qui est conservée congelée, en conserve ou séchée et également commercialisée fraîche. Quelques conseils sur la façon de faire pousser un œil de dragon peuvent vous aider à récolter les fruits faibles en calories et riches en potassium.
L'œil de dragon est un arbre de 9 à 12 m (30 à 40 pieds) à l'écorce rugueuse et aux branches tombantes élégantes. Les plantes sont également appelées arbres longanes et appartiennent à la famille des savonniers. Les feuilles sont composées pennées, brillantes, en cuir et vert foncé, mesurant 12 pouces (30 cm) de long. La nouvelle croissance est de couleur vin. Les fleurs sont jaune pâle, portées sur des grappes et ont 6 pétales sur des tiges velues. Les fruits sont des drupes et arrivent en grappes.
Parmi les informations économiques sur la plante œil de dragon, il y a son importance en tant que culture en Floride. Les fruits produisent plus tard dans la saison que le litchi, les arbres poussent rapidement et prospèrent dans une variété de types de sols. Cependant, les semis peuvent prendre jusqu'à 6 ans pour porter des fruits, et certaines années, la production de fruits est irrégulière.
Comment faire pousser des plantes Dragon’s Eye
Site est la première sélection lors de la culture de plantes oeil de dragon. Choisissez un emplacement en plein soleil loin des autres grandes plantes et bâtiments où le sol s'écoule librement et aucune inondation ne se produit. Les arbres peuvent tolérer les sols sableux, le limon sableux et même les sols calcaires et rocheux, mais ils préfèrent un environnement acide.
Les jeunes arbres sont moins pointilleux sur les conditions climatiques que leur cousin, le litchi, mais devraient être plantés là où les vents violents ne se produisent pas. Lors de la plantation d'un bosquet ou de plusieurs arbres, espacer les longans de 15 à 25 pieds (4,5 à 7,6 m), selon que vous allez tailler pour garder les arbres plus petits et plus faciles à récolter.
La plupart de la propagation de l’arbre à œil de dragon se fait par clonage, car les semis ne sont pas fiables.
Soins des yeux du dragon
Les arbres à œil de dragon nécessitent moins d’eau que le litchi. Les jeunes arbres ont besoin d'une irrigation régulière à mesure qu'ils s'établissent et les arbres matures doivent recevoir de l'eau régulière de la floraison à la récolte. Un certain stress dû à la sécheresse pendant l'automne et l'hiver peut favoriser la floraison au printemps.
Nourrissez les jeunes arbres toutes les 6 à 8 semaines avec un 6-6-6. Les aliments foliaires fonctionnent bien sur les plantes matures du printemps à l'automne. Appliquer 4 à 6 fois pendant la saison de croissance. Les arbres matures ont besoin de 2,5 à 5 livres (1,14 à 2,27 k.) Par application.
En Californie, les arbres sont considérés comme exempts de ravageurs, mais en Floride, ils sont attaqués par les vers de terre et les litchis. Les arbres n'ont pas de problèmes majeurs de maladie.
Laissez Vos Commentaires