Palmiers de la zone 7 - Palmiers qui poussent dans la zone 7
Quand vous pensez aux palmiers, vous avez tendance à penser à la chaleur. Qu'ils bordent les rues de Los Angeles ou peuplent des îles désertes, les palmiers tiennent une place dans notre conscience en tant que plantes par temps chaud. Et c’est vrai, la plupart des variétés sont tropicales et subtropicales et ne supportent pas les températures glaciales. Mais certaines autres variétés de palmiers sont en fait très rustiques et peuvent résister à des températures bien inférieures à zéro. Continuez à lire pour en savoir plus sur les palmiers robustes, en particulier les palmiers qui poussent dans la zone 7.
Palmiers qui poussent dans la zone 7
Paume d'aiguille - C'est la paume la plus résistante au froid et un excellent choix pour tout nouveau producteur de palmiers par temps froid. Il a été rapporté qu'il était rustique jusqu'à -10 F. (-23 C.). Cependant, il fait mieux avec le plein soleil et une protection contre le vent.
Windmill Palm - C'est la plus rustique des variétés de palmiers à tronc. Il a un très bon taux de survie dans la zone 7, résistant à des températures allant jusqu'à -5 ° F (-20 ° C) avec quelques dommages aux feuilles commençant à 5 ° F (-15 ° C).
Sago Palm - Hardy jusqu'à 5 F. (-15 C.), c'est le plus résistant au froid des cycas. Il a besoin d'une certaine protection pour traverser l'hiver dans les parties les plus fraîches de la zone 7.
Palmier à chou - Ce palmier peut survivre à des températures allant jusqu'à 0 ° F (-18 ° C), bien qu'il commence à subir des dommages aux feuilles autour de 10 ° F (-12 ° C).
Conseils pour les palmiers de la zone 7
Bien que ces arbres doivent tous survivre de manière fiable dans la zone 7, il n’est pas rare qu’ils subissent des dommages dus au gel, surtout s’ils sont exposés à des vents violents. En règle générale, ils s'en sortiront beaucoup mieux s'ils sont protégés en hiver.
Laissez Vos Commentaires