Soins des plantes Iochroma - Comment faire pousser des plantes Iochroma
Souvent connue sous le nom de mini trompette d'ange ou de tubeflower violette, l'Iochroma est une plante éblouissante qui produit des grappes de fleurs intensément violettes en forme de tube tout au long de l'été et au début de l'automne. Cette plante à croissance rapide fait en fait partie de la famille des tomates et est une cousine éloignée de la brugmansia, un autre produit étonnant absolu. Si vous recherchez un aimant pour colibris infaillible, vous ne pouvez pas vous tromper avec Iochroma. Vous voulez apprendre à cultiver des plantes Iochroma? Continuer à lire!
Conditions de croissance de l'Iochroma
Iochroma (Iochroma spp.) convient à la culture dans les climats chauds des zones de rusticité des plantes USDA 8 à 10. Cependant, la plupart des variétés peuvent être cultivées avec succès dans des climats aussi éloignés au nord que la zone 7, mais seulement si les racines sont bien isolées avec une couche de paillis . Si les températures descendent en dessous de 35 ° F (2 ° F), la plante peut mourir au sol, mais repoussera au printemps.
Bien que Iochroma préfère le plein soleil, la plante bénéficie de l'ombre dans les climats plus chauds où les températures dépassent régulièrement 85 à 90 F. (29 à 32 C.).
Iochroma préfère un sol bien drainé et acide avec un pH du sol d'environ 5,5.
Comment faire pousser des plantes Iochroma
La propagation de l'Iochroma est facilement réalisée en prélevant des boutures sur une plante établie. Vous pouvez également planter les graines dans de petits pots remplis de terreau bien drainé.
Placez les pots dans une pièce chaude où ils reçoivent la lumière du soleil filtrée. Surveillez la germination des graines dans environ six semaines. Donnez-leur quelques semaines de plus pour mûrir, puis plantez-le dans un endroit permanent dans le jardin.
Soins des plantes Iochroma
Prendre soin des plantes Iochroma est tout aussi simple et minimal.
Arrosez régulièrement l'Iochroma et arrosez toujours au premier signe de flétrissement, car la plante ne se remet pas bien d'un flétrissement grave. Cependant, ne pas trop arroser et ne jamais laisser la plante se gorger d’eau. Assurez-vous que l'Iochroma cultivé en pot est planté dans un sol bien drainé et que le pot a au moins un trou de drainage.
Fertiliser Iochroma une fois par mois pendant la saison de croissance en utilisant un engrais équilibré avec un ratio NPK inférieur à 15-15-15. Les plantes en conteneurs bénéficient d'une application régulière d'un engrais hydrosoluble appliqué conformément au mode d'emploi de l'étiquette.
Taillez Iochroma après la floraison. Sinon, taillez légèrement au besoin pour contrôler la croissance.
Laissez Vos Commentaires