Lady Palm Care: Conseils pour cultiver Lady Palms à l'intérieur
Avec un large feuillage vert foncé en forme d'éventail sur de hautes tiges, des plantes de palmier (Rhapis excelsa) ont un attrait oriental. En tant que plantes autonomes, elles ont une élégance formelle et lorsqu'elles sont plantées en masse, elles confèrent une touche tropicale au paysage. À l'extérieur, ils peuvent atteindre des hauteurs de 6 à 12 pieds (2 à 3,5 m) avec une largeur de 3 à 12 pieds (91 cm à 3,5 m). Lorsqu'elles sont cultivées dans les limites d'un conteneur, elles restent beaucoup plus petites.
Lady Palm Care à l'intérieur
Placez votre plant de palmier près d'une fenêtre orientée à l'est, à l'abri de la lumière directe du soleil. Ils se développent à des températures intérieures confortables comprises entre 60 et 80 F. (16-27 C.).
Arrosez la paume lorsque le sol est sec à une profondeur de 1 pouce au printemps et en été. En automne et en hiver, laissez le sol sécher à une profondeur de deux pouces. Trempez le sol avec de l'eau jusqu'à ce qu'il sorte par les trous de drainage dans le fond du pot et videz la soucoupe sous le pot après 20 à 30 minutes. Lorsque la plante devient si grande et si lourde qu'il est difficile de vider la soucoupe, placez-la sur une couche de galets pour empêcher le sol de réabsorber l'humidité.
Rempotez une plante de palmier cendré tous les deux ans, en augmentant la taille du pot à chaque fois jusqu'à ce qu'il soit aussi grand que vous le souhaitez. Une fois qu'il a atteint la taille souhaitée, rempotez tous les deux ans environ dans le même pot ou un pot de la même taille pour rafraîchir le terreau. Le terreau de violette africaine est idéal pour la culture des palmiers.
Veillez à ne pas trop fertiliser une plante de palmier. Nourrissez-les uniquement en été en utilisant un engrais liquide à moitié concentré pour plantes d'intérieur. Avec des soins appropriés, la plante devrait durer plusieurs années.
Comment prendre soin d'un Lady Palm à l'extérieur
À l'extérieur, de grandes plantations de palmiers peuvent vous rappeler le bambou, mais sans les tendances envahissantes. Plantez-les comme des haies sur des centres de 3 à 4 pieds (91 cm à 1 m) pour former un écran ou une toile de fond. Ils font également de jolis spécimens de plantes. Les plantes d'extérieur produisent des fleurs jaunes parfumées au printemps.
Les coccinelles sont rustiques dans les zones de rusticité USDA 8b à 12. Elles ont besoin d'ombre complète ou partielle.
Bien qu'ils s'adaptent bien à une variété de types de sols, ils fonctionnent mieux dans un sol riche et bien drainé avec beaucoup de matière organique.
Arrosez assez souvent pour garder le sol légèrement humide lorsque cela est possible. Les plantes tolèrent une sécheresse modérée.
Utilisez un engrais de palme, selon les instructions de l'étiquette, pas plus d'une fois par an.
Laissez Vos Commentaires