Informations sur Euscaphis: En savoir plus sur la culture d'Euscaphis Japonica
Euscaphis japonica, communément appelé arbre amoureux coréen, est un grand arbuste à feuilles caduques originaire de Chine. Il atteint 6 m de haut et produit des fruits rouges voyants qui ressemblent à des cœurs. Pour plus d'informations sur Euscaphis et des conseils pour la culture, lisez la suite.
Informations sur Euscaphis
Le botaniste J. C. Raulston est tombé sur l'arbre amoureux coréen en 1985 dans la péninsule coréenne alors qu'il participait à une expédition de collecte de l'Arboretum national des États-Unis. Il a été impressionné par les gousses attrayantes et en a ramené quelques-unes au North Carolina State Arboretum pour évaluation et évaluation.
L'Euscaphis est un petit arbre ou un grand buisson avec une structure de branche ouverte. Il atteint généralement entre 10 et 20 pieds (3-6 m.) De haut et peut s'étendre jusqu'à 15 pieds (5 m.) De large. Pendant la saison de croissance, de fines feuilles vert émeraude remplissent les branches. Les feuilles sont composées et pennées, d'environ 10 pouces (25 cm) de long. Chacun a entre 7 et 11 folioles minces et brillantes. Le feuillage vire au violet doré profond en automne avant que les feuilles ne tombent au sol.
L'arbre amoureux coréen produit de petites fleurs blanc jaunâtre. Chaque fleur est minuscule, mais elle pousse en panicules de 9 pouces (23 cm) de long. Selon les informations d'Euscaphis, les fleurs ne sont pas particulièrement décoratives ou voyantes et apparaissent au printemps.
Ces fleurs sont suivies de capsules de graines en forme de cœur, qui sont les véritables éléments ornementaux de la plante. Les capsules mûrissent à l'automne et deviennent cramoisies, ressemblant beaucoup à des Saint-Valentin suspendues à l'arbre. Avec le temps, ils se sont ouverts, montrant les graines bleu foncé brillantes à l'intérieur.
Une autre caractéristique décorative de l'arbre amoureux coréen est son écorce, qui est d'un violet chocolat riche et porte des rayures blanches.
Soins des plantes Euscaphis
Si vous souhaitez grandir Euscaphis japonica, vous aurez besoin d'informations sur l'entretien des plantes Euscaphis. La première chose à savoir est que ces arbustes ou petits arbres prospèrent dans les zones de rusticité 6 à 8 du Département de l'agriculture des États-Unis.
Vous devrez les planter dans des limons sableux bien drainés. Les plantes sont plus heureuses en plein soleil mais poussent également bien à mi-ombre.
Les plantes Euscaphis se débrouillent bien pendant de courtes périodes de sécheresse, mais les soins des plantes sont plus difficiles si vous vivez dans un endroit avec des étés chauds et secs. Vous aurez plus de facilité à grandir Euscaphis japonica si vous gardez le sol toujours humide.
Laissez Vos Commentaires